C`est une parodie parce que, il parodies comment Pangloss pourparlers et Pangloss agit, qui est similaire à l`imitation. Dans le grand schéma de la philosophie, l`analyse de l`optimisme était encore une pensée très nouvelle au moment où Voltaire écrivit Candide. Voltaire sentait l`optimisme, comme on le comprenait à l`époque, était tout simplement irrationnel. Cela semble être la thèse, plutôt que l`idée dans le titre que les personnages sont en quelque sorte chargés historiquement et socialement. Être le plus grand philosophe de la province ne mène pas au meilleur dans le monde entier. Assurez-vous que l`introduction reflète la thèse vraie de l`essai. Voltaire ciblait spécifiquement les matériaux hagiographiques, les registres et les études des Saints. C`est une ironie parce que Candide explique comment cunegonde est devenu plus laid, mais il décide toujours de la sauver, et de l`épouser. Candide questionne l`amour lui-même, soulignant que son amour pour Cunégonde ne lui apporte que des ennuis. Candide, les seuls spectacles d`optimisme sont ridicules et évidemment des représentations satiriques. C`est une hyperbole parce que Candide dit qu`il peut aller n`importe où dans le monde, pour cunegonde. Candide fut écrit en 1759, après que Voltaire eut été exilé en Angleterre et qu`il revint en France.
Bien que Pangloss attribue des choses glorieuses à l`amour romantique et physique, il l`identifie comme la source de son état misérable. Candide va en Hollande parce que les chrétiens y vivent. Voltaire juxtapose également l`hospitalité de la vieille femme avec la cruauté de l`orateur pour montrer que tous les croyants ne sont pas hypocrites. Alors que certains de ses travaux ont été applaudés à l`époque, beaucoup d`autres ont provoqué l`indignation publique, même l`atterrissage en prison à plusieurs reprises. Après que lui et Cacambo ont résolu de quitter Eldorado, le lecteur est déjà bien conscient des descriptions de personnages trompeuses de Voltaire. Au lieu d`être prohibitif, ces lois dirigent les gens à commettre des atrocités. Il représente la graisse de la louche du Baron, le gros corps avec un plus grand poids que ce qu`elle est vraiment. Cette mesquinerie est illustrée quand Candide parle à Martin, et ils discutent qui est plus à plaindre, et Martin dit, “je ne peux qu`espérer présumer qu`il ya des millions de personnes sur cette terre qui sont plusieurs fois plus à plaindre que le roi Charles Edward , ou l`empereur Ivan, ou Sultan Achmed. Avoir un certain plaisir est de se sentir heureux et d`avoir la satisfaction. Donc ça dit que ça ne devrait pas être comme ça.
C`est un exemple d`oxymore à cause des deux significations opposées dans cette phrase. Pangloss est scandalisé par le doute de Candide. Voltaire avait parodié ses idées d`optimisme dans les pensées de Pangloss, et a fait se moquer de Candide ses idées. La religion n`est qu`un des nombreux outils de pouvoir que Voltaire satire dans “Candide. Initialement domiciliés à Paris, il a été contraint de déménager à la périphérie rurale du pays après avoir publié ses lettres très critiques sur le thème du système gouvernemental Français. Revue de la Nouvelle-Angleterre 26 (2005): 192-204. Voltaire sert ses parodies des Saints en même temps qu`il montre la désapprobation de l`encouragement de la virginité par la société comme une vertu. Et quand ils expliquent que les hommes sont censés s`entraide, alors ils mettent Candide dans les menottes et le forcent à rejoindre leur armée. Voltaire exagère cette situation rare de tuer un amiral pour exprimer son profond dégoût pour les anglais et leur système de justice. Toutes ces théories exigent l`optimisme pour la validation (êtes-vous sûr? C`est satiété parce que, il montre les gens riches dans la société. Il suit les aventures du jeune Candide comme il quitte son paradis abrité et parcourt le monde, en apprenant la souffrance et les épreuves.
Ma proposition de révision (sous 1 000 mots) suit ci-dessous et dans une pièce jointe distincte. Il est satiété parce que, Candide est en bas stand social et le sénateur est. D`autres commentaires sont donnés ci-dessous. Dans une extension de la question du contentement, Voltaire convainc le lecteur à travers Candide de ne pas faire confiance à ses descriptions basiques de personnages tels que le bien, le digne et le fidèle.