Exemple de faux self

Kurt souffrait d`un conflit intrapersonnel qui, à un moment critique, est devenu si irrésistible qu`il s`est manifesté dans un désir de mort. Au lycée, il excellait en maths, et comme vous pouvez vous y attendre, la chimie. Juste un simple son est ce «char». Mais. Les concepts ont été introduits dans la psychanalyse en 1960 par Donald Winnicott. Et le coût de changer la façon dont nous fonctionnons semble tout simplement trop cher. Le résultat pour Winnicott pourrait être la création de ce qu`il appelait le faux soi, où «les attentes des autres peuvent devenir d`une importance prépondérante, superposant ou en contradiction avec le sens originel de soi, celui relié aux racines mêmes de l`être». Orbach a poursuivi en prolongera le récit de Winnicott sur la façon dont l`échec environnemental peut conduire à une scission intérieure de l`esprit et du corps, [35] afin de couvrir l`idée du faux corps – le sens falsifié de son propre corps. Mais le «narcissisme» pathologique est au sujet du manque de soi (-estime) et de la perte de soi.

Pire encore, le bébé peut commencer à sentir qu`il est dangereux d`exprimer son vrai soi. On lui a demandé s`il avait une idée d`où venait cette voix, Kurt a dit non, mais c`était le sien de l`intérieur. Le dernier demi-siècle a vu les idées de Winnicott étendues et appliquées dans une variété de contextes, à la fois dans la psychanalyse et au-delà. Pour des options sur la prévention des blessures psychologiques dans votre famille, la Communauté, l`église, l`État ou la nation, voir cet article après que vous avez terminé ici. Par exemple, la description de ce dernier du soi vrai en termes paradoxaux: un «non-soi» qui fait partie d`un ensemble sous-jacent, interconnecté. Si vous êtes assez audacieux pour affronter, prendre ou critiquer un comportement faux auto. Les recherches suggèrent à maintes reprises que ces personnes massivement fragmentées ont survécu à l`extrême]] > abus et traumatisme psycho-spirituel comme de jeunes enfants. Kohut prolonge le travail de Winnicott dans son enquête sur le narcissisme [20], voyant les narcisistes comme une armure défensive autour de leurs soi-mêmes endommagés. Il faut généralement beaucoup d`essais et d`erreurs pour apprendre ce que nous souhaitons faire de nos vies. Occasionnellement, on vient à travers un récit sympathique de la façon dont l`auto-désordre peut être mis en place dans les premières années. En raison de la nature profonde inconsciente de leurs mécanismes de défense, et les sentiments significatifs de vide et de tristesse, la psychothérapie serait indiqué pour aider à soutenir ce processus. Il a toutefois terminé en proposant une division triple de l`individu social, privé et désavoué.

Lorsque quelqu`un qui est devenu dépendant de faux auto-fonctionnement entre en thérapie ou entre dans un programme en douze étapes, ils peuvent passer par une période de se sentir très vulnérable et fragile parce qu`ils sont en supprimant leur stratégie d`adaptation et d`exposer la douleur en dessous. Cependant, quand ce que Winnicott a été prudent de décrire comme assez bon parent-i. En substance, il est possible d`activer des capacités qui peuvent avoir été dormantes en vous. Cette subself a clair, réaliste grand-angle, vision à longue portée. Ne vous mettez pas à l`abus narcissique! Dans de telles circonstances, et c`est son génie, la psychothérapie nous offre une seconde chance. Le point pertinent ici est que le soi faux est ou résulte des exigences conceptuelles que certaines expériences devraient être ou ne devraient pas faire partie de mon expérience réelle. Il souligne que la science est incapable d`expliquer la conscience ou de la localiser dans le cerveau; qu`il y a quelque chose de plus complexe dans le cosmos que le cerveau humain: le processus qui fait fonctionner le cerveau. Pour moi, c`est un bijou et encore un très bon cadre conceptuel pour réfléchir sur les processus autour de soi vrai et faux, même si c`est un travail pour le lire. C`est le faux soi qui élabore et développe la force, la confiance et l`acceptation. Le vrai soi de l`enfant doit être accordé l`occasion imaginative de détruire le parent quand il est dans une rage-et ensuite témoin du parent survivant et durable, ce qui donne à l`enfant un sentiment vital et extrêmement rassurant que ce n`est pas en fait omnipotent , et que le monde ne s`effondrera pas simplement parce qu`il souhaite ou craint parfois.