Modele haricot

Les JavaBeans sont des classes qui encapsulent de nombreux objets dans un seul objet (le haricot). Ils sont sérialisables, ont un constructeur d`argument zéro et autorisent l`accès aux propriétés à l`aide des méthodes getter et Setter. Comme vous pouvez le voir, POJO ou JavaBean peut être à la couche modèle dans le modèle MVC mais la couche de modèle mais il y a beaucoup plus de choses dans la couche de modèle, par exemple, la logique et les règles de l`application. OK, alors qu`est-ce que Java Bean et pourquoi nous créons cet article? La description de ce lien clarifié assez clair je pense. En général, le modèle n`est pas comparé avec POJO ou JaveBean parce que c`est tout à fait un autre élément. Comme ce qui a été mentionné par d`autres réponses, le modèle est généralement un concept de MVC. Bean a supposé un courant critique constant signifiant que H < < 1/2. Kim et coll. [4] a prolongé le modèle en supposant 1/J (H) proportionnel à H, donnant un excellent accord de théorie et de mesures sur les tubes Nb3Sn. Différentes géométries doivent être considérées comme l`aimantation irréversible dépend de la géométrie de l`échantillon.

[5] pour comprendre l`origine de l`aimantation irréversible: Supposons un cylindre creux dans un champ magnétique externe parallèle à l`axe du cylindre. [3] dans la phase de Meissner, un courant de dépistage est dans la profondeur de pénétration de Londres. Dépassant Hc1, les tourbillons commencent à pénétrer dans le supraconducteur. Ces tourbillons sont épinglés sur la surface (barrière Bean – Livingston). Dans la zone sous la surface, qui est pénétrée par les tourbillons, est un courant avec la densité JC. Dans les champs bas (H H0, les tourbillons pénètrent le cylindre entier et un champ magnétique apparaît à l`intérieur, ce qui augmente avec un champ externe croissant. Examinons maintenant ce qui se passe, si le champ externe est alors diminué: en raison de l`induction, un courant critique opposé est généré à la surface extérieure du cylindre en gardant à l`intérieur du champ magnétique pour H0 < H

H1, la critique opposée le courant pénètre le cylindre entier et le champ magnétique interne commence à diminuer avec le champ extérieur décroissant. Lorsque le champ externe disparaît, un champ magnétique interne reste se produit (comparable à l`aimantation rémanente d`un ferromagnet).